Découvrez les plantes et plus encore...

Les conditions de faible luminosité peuvent être un défi pour le jardinier d'intérieur. afin de vous rassurer, nous avons rassemblé une catégorie de plantes les plus adaptables aux conditions de faible luminosité, les rendant adaptées aux pièces privées de lumière.
Avec ces plantes d'intérieur adaptées aux zones sombres et ombragées du salon, vous avez toujours une belle colocataire verte.
Toutes les plantes ne survivent pas dans un endroit sombre de la pièce, mais il y a suffisamment de plantes qui ont naturellement peu de lumière. Ceux-ci poussent dans les zones boisées sous ou dans les arbres. De nombreuses orchidées poussent dans les arbres des forêts pluviales subtropicales bien en dessous de la canopée dans relativement peu de lumière. Aucune plante ne peut pousser complètement sans lumière, mais les plantes de cette gamme feront beaucoup mieux aux endroits de votre salon où il y a peu de soleil que les plantes qui sont naturellement habituées à la lumière directe du soleil. Envie d'en savoir plus sur les plantes d'intérieur