Livraison 5,95€ sous 3-4 jours

Bien 4.47/5

Basé sur 1.790 Commentaires
star star star star star
Marie G. de Mirabeau
Les plantes trés fraiches n'ont souffert ni du transport dans un emballage minutieux ni d'un retard de livraison, rapide par chronopost, ponctuel et un livreur serviable. Merci beaucoup.
Très bien
star
Natallia R., Saint-Maurice-sur-Moselle
Les plantes sont arrivées un bon état, bien rangées et dans les délais annoncés. Le service client réactif et de qualité, très professionnels. Recommande pour le monde entier Merci et à bientôt.
Très bien
star
Helene C. de Le Havre
Plants de très belle qualité, reçus très rapidement et bien conditionnés. Fournis avec les instructions. Vraiment au top !
Très bien
star

Bulbes à fleurs

Avec nos bulbes à fleurs, vous obtenez les plus belles fleurs et couleurs de votre jardin. Nous avons des tulipes, des jonquilles, des dahlias et d'autres variétés populaires dans notre gamme. Pour un jardin enchanteur, plantez ces jolies fleurs de printemps et d'été! Tous les bulbes à fleurs ont une garantie de croissance et de floraison.

Laissez-vous inspirer par notre vaste assortiment des meilleurs bulbes à fleurs que la Hollande a à offrir

Nous avons en stock une large gamme de bulbes à fleurs, tous adaptés à la culture dans votre jardin ou en pot. Il existe différents types de bulbes à fleurs:

Le type d'oignon (les soi-disant vrais bulbes) avec un bourgeon / nez couvert d'écailles et protégé par une fine couche de tunique en peau, il s'agit notamment des tulipes, des jacinthes, des narcisses, des iris et des alliums.

Le deuxième type est les feuilles charnues portant des bulbes de fleurs de peau tels que les lys et les fritillaires.

Techniquement, les autres groupes de cette catégorie de bulbes à fleurs ne sont pas du tout des bulbes à fleurs; ce sont en fait des bulbes, comme les glaïeuls et les crocus. Ils ressemblent à des bulbes à fleurs mais sans les écailles ni les feuilles. Ce sont en fait des tiges souterraines remplies de nourriture. Ou ce sont des tubercules, comme les dahlias et les bégonias, qui sont des tiges horizontales à partir desquelles les racines et les feuilles vont pousser.

Dans tous les cas, le but est le même, il permet aux bulbes à fleurs de survivre à des conditions de croissance défavorables telles que le froid pour les bulbes à floraison printanière comme les tulipes et les crocus et les périodes sèches pour les bulbes à floraison estivale tels que les freesias et les dahlias.

Une fois les conditions améliorées, ces bulbes à fleurs pousseront rapidement et fleuriront de manière exubérante en utilisant leur réserve de nourriture.

C'est pourquoi les bulbes à fleurs, les cormes et les rhizomes donnent une telle récompense au printemps; ils sont faciles à planter et sont toujours la première indication que le printemps approche à grands pas!

Comment prendre soin des bulbes à fleurs

Les bulbes sont mieux plantés en plein soleil. Certains toléreront l'ombre partielle. Il existe certains bulbes à floraison printanière qui adorent l'ombre comme Convallaria et Leucojum.Vous pouvez faire pousser presque tous les bulbes dans des contenants, des pots ou des jardinières. les bulbes prospéreront dans les sols bien drainés. Il y a peu de bulbes qui tolèrent les sols humides mais l'iris japonais et le lys d'arum le font.

Les meilleurs bulbes à floraison printanière pour les conteneurs sont les bulbes à fleurs de jonquille, les bulbes à fleurs de tulipes, les bulbes à fleurs de jacinthe et les crocus. Utilisez simplement un bon terreau et plantez les bulbes plus près les uns des autres si vous ne vous touchez pas. Avant de planter, creusez toujours dans du compost, de la tourbe ou de la matière organique bien décomposée. Dans les jardins où il y a des sols argileux et un mauvais drainage, il vaut mieux planter dans des plates-bandes surélevées. Le sable ajouté au trou de plantation améliorera le drainage.

La profondeur générale pour planter des bulbes est de les planter à une profondeur qui est deux fois la hauteur du bulbe. Pendant les périodes de floraison, retirez toutes les fleurs fanées au fur et à mesure qu'elles apparaissent, cela aidera à promouvoir une croissance nouvelle et touffue tout au long de la saison de croissance.

Après la floraison, laissez le feuillage mourir naturellement. Faire cela alimente le bulbe en énergie pour la floraison de la saison suivante. Si vous savez à l'avance quels bulbes doivent être soulevés, il vaut mieux les planter dans des pots, alors simplifiez-vous la vie. Laissez sécher les bulbes avant de les ranger. Conservez les bulbes dans un sac en filet ou un bac à graines et placez-les dans une pièce non chauffée avec un peu d'humidité, c'est-à-dire dans un garage. N'oubliez pas que toutes les ampoules n'ont pas besoin d'être soulevées, certaines peuvent être laissées dans le sol pour réapparaître les saisons suivantes ou jusqu'à ce qu'elles deviennent trop encombrées et qu'il soit temps de se diviser.
L'automne est le moment idéal pour commencer à planifier votre jardin de printemps. Avec une planification minutieuse, vous pourriez faire fleurir des bulbes du printemps à la fin de l'été et en automne.

Le bulbe couvre tous les bulbes et comprend les tubercules, les bulbes et les rhizomes.

  • Les bulbes sont constitués de couches d'écailles charnues.
  • Les cormes sont à chair solide et semblent parfois ligneuses. Au fur et à mesure que cela grandit, il disparaîtra avec la formation d'autres bulbes.
  • Les tubercules sont des pousses épaissies, tout comme le bégonia et les pommes de terre.
  • Les rhizomes sont des tiges rampantes charnues qui produisent des épis de fleurs. Tout comme Bearded Iris.

En février, fertiliser avec un engrais organique sur le sol et laisser pleuvoir dans le sol. Au début du mois d'avril, appliquez un pansement supérieur d'un engrais composé tel que NPK 12-10-18, cela aidera à promouvoir la croissance verte de vos plantes ainsi que la croissance de vos nouveaux bulbes en dessous.

À l'automne, appliquez un engrais à faible teneur en azote, comme un engrais organique, car les plantes entrent dans leur temps de repos.

Tous les bulbes bénéficieront d'une couche de paillis en hiver comme en été. En hiver, il les protégera des dommages causés par le gel et en été, il les gardera au frais et les empêchera de rôtir dans le sol et de perdre leur capacité à fleurir.

Les limaces et les escargots adorent le nouveau jeune feuillage qui apparaît au printemps, alors appliquez de la pastille anti escargot à partir de la fin de février pour aider à protéger. N'oubliez pas qu'au printemps, l'arrosage prend soin de lui-même par nature, mais vous devrez peut-être donner de l'eau supplémentaire en fonction de la météo.

Comment naturaliser les bulbes de printemps dans votre pelouse

Égayez les pelouses ternes avec une merveilleuse touche de couleur naturelle qui imitera la nature. Comment faire cela: soulevez le gazon à différents endroits et semez un mélange de Crocus, Perce-neige, Muscari et Fritillaires en dessous et plantez-les exactement là où ils ont atterri et remplacez le gazon en le pressant fermement sur le dessus des bulbes.

Si vous décidez d'utiliser Crocus, ceux-ci sont généralement meilleurs dans les dérives, et un mélange de variétés peut créer un effet saisissant. Gardez à l'esprit que ces bulbes ne doivent pas être perturbés pendant des années, de sorte que la plantation initiale doit être bien espacée.

Laisser les plantes mourir après la floraison avant de tondre la pelouse ou mieux encore les planter dans des zones d'herbe rugueuse qui ne sont pas régulièrement tondues. Octobre et novembre sont probablement les meilleurs moments pour planter des bulbes dans votre pelouse, car ils s'établiront pendant les mois d'hiver.

Comment planter des bulbes dans des conteneurs

Plantez des narcisses - des jonquilles - des jacinthes - des tulipes dans des jardinières d'au moins 17 cm de large, plantez-les à mi-hauteur du pot dans un terreau normal mélangé à 1/3 de sable pour le drainage, remplissez avec le mélange et appuyez fermement et arrosez le planteur. Placez la jardinière à l'extérieur dans une boîte, posez une épaisse couche de vieux journaux en bas, placez les jardinières sur le dessus et remplissez la boîte de tourbe, veillez à ce qu'une épaisse couche de tourbe repose sur les jardinières et vérifiez régulièrement l'humidité.
Pour la floraison en intérieur, prenez les jardinières à l'intérieur lorsque le bourgeon de la fleur (une section épaisse dans la nouvelle pousse est visible) et bien au-dessus du col du bulbe. Amenez les jardinières à la lumière du jour et forcez-les à fleurir à température ambiante, vaporisez régulièrement avec de l'eau tiède.

Lorsque vous utilisez de la tourbe pour remplir la boîte avec les jardinières, il est tellement plus facile de vérifier la croissance des bulbes.

Achetez en toute sécurité chez Jardinpourvous

Acheter des plantes en ligne est sûr et facile chez Jardinpourvous. Le centre de jardinage en ligne pour s'amuser dans le jardin. Commande facile de toutes les plantes et livraison rapide. Payer facilement et pas de remboursement. Large gamme de stock haut de gamme dans la maison à choisir.

Avec toutes nos plantes, vous bénéficiez d'une assurance de croissance et de floraison, si vous n'êtes pas satisfait, vous en obtenez une nouvelle ou votre argent. Vous pouvez commander sans souci. Nous avons la meilleure qualité. Vous pouvez également fertiliser vos plantes avec de la nourriture végétale très délicieuse.

D'autres plantes populaires que vous pourriez aimer sont les bonsaïs et les bulbes à fleurs. Voir également nos vivaces et arbustes de jardin.
Nous avons également une grande variété de plantes d'intérieur pour une merveilleuse ambiance verte dans votre intérieur.

Bien 4.47/5

Basé sur 1.790 Commentaires
star star star star star
Marie G. de Mirabeau
Les plantes trés fraiches n'ont souffert ni du transport dans un emballage minutieux ni d'un retard de livraison, rapide par chronopost, ponctuel et un livreur serviable. Merci beaucoup.
Très bien
star
Natallia R., Saint-Maurice-sur-Moselle
Les plantes sont arrivées un bon état, bien rangées et dans les délais annoncés. Le service client réactif et de qualité, très professionnels. Recommande pour le monde entier Merci et à bientôt.
Très bien
star
Helene C. de Le Havre
Plants de très belle qualité, reçus très rapidement et bien conditionnés. Fournis avec les instructions. Vraiment au top !
Très bien
star
×

Le produit a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Mon panier
D'Autres clients ont également acheté