Plantes abordables pour la maison et le jardin

Allium

Allium flowerbulbs give distinctive flowers, usually in purple and white.  The large varieties such as gladiator  can grow flowers up to 25cm in diameter on 1 meter tall stems!

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

14 articles

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

14 articles

Par ordre croissant

Les bulbes à fleurs d'allium sont des membres très ornementaux de la famille des oignons

Les plantes Allium poussent à partir de bulbes à fleurs ou de rhizomes. Les fleurs d'allium sont portées sur des tiges dépourvues de feuilles de la fin du printemps jusqu'au début de l'été. Les fleurs de certaines variétés d'Allium telles que l'Allium Gladiator sont très grandes; ils sont parfaits pour les compositions florales fraîches et séchées.

Notre large assortiment de bulbes à fleurs en allium de qualité supérieure est fourni directement des champs de Hollande, 100% garanti, livraison rapide.

Comment planter les plus grandes variétés d'Allium

Les grands alliums en forme de boule tels que Aflatunense - Gladiator - Mount Everest - Giganteum - Son Excellence - Allium nigrum et Schubertii produisent tous de gros capitules et ont de gros bulbes, beaucoup plus gros que les petits bulbes Alliums tels que Moly et Rosenbachianum et Oreophilum ils sont le petites ampoules d'allium dont la taille de l'ampoule varie entre 4 - 7 -8 cm) C'est pourquoi les instructions d'entretien pour les plus petites se trouvent sous diverses ampoules.

Les gros bulbes d'allium sont mieux plantés dans un endroit protégé car les gros capitules attraperont le vent et endommageront les capitules. Plantez-les à une profondeur de 10 à 12 cm.

Plantez-les à l'emplacement préparé et placez la pointe pointue vers le haut et appuyez doucement dessus. Brisez la couche arable en une terre plus fine (enlevez les touffes) et remplacez la terre progressivement sur les bulbes plantés. Arrosez toujours bien après la plantation.

Au début du printemps, lorsque les pousses deviennent visuellement fertilisantes avec un peu d'engrais organique. Nous recommandons un paillis sur la zone nouvellement plantée. Dès que vous voyez une pousse émerger en fonction de l'emplacement, vous voudrez peut-être placer une canne à côté de la tige pour la protéger.

Placez la canne un peu loin du centre de la plante, sinon vous pourriez forcer la canne à pénétrer dans l'ampoule. Retirez le feuillage mort une fois que la plante a fleuri et que la tige s'est fanée. Marquez l'emplacement de protection de l'ampoule.

La plante réapparaîtra la saison prochaine.