Plantes abordables pour la maison et le jardin

Tous les légumes

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

Articles 1-48 sur 135

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

Articles 1-48 sur 135

Par ordre croissant

Tous les légumes et fines herbes

Vous n'avez pas besoin d'un jardin ou d'une serre pour faire pousser vos propres herbes.

Nos kits sont idéaux pour faire pousser des herbes sur le rebord de votre fenêtre, ils peuvent être emportés directement du pot à la casserole pour un maximum de fraîcheur et de saveur.

Nos sachets de graines avec des instructions de culture détaillées

Graines d'herbes - un contenant mélangé d'herbes poussant à l'extérieur près de la porte de votre cuisine est très pratique, mais si vous n'avez pas l'espace, ne vous inquiétez pas, la plupart des herbes peuvent également être cultivées à l'intérieur sur un rebord de fenêtre ensoleillé et peuvent être prises directement du pot pour la casserole pour un maximum de fraîcheur et de saveur.

Nous fournissons des graines pour la culture de plusieurs des variétés les plus populaires et les plus utiles telles que les graines de basilic, les graines de coriandre, les graines de persil, les graines de sauge, les graines de thym et les graines de romarin.

Nous stockons des mini serres avec des graines d'herbes et du compost pour que vous puissiez commencer vos semis; nos mini kits de serre font de super cadeaux.

Semer vos graines de légumes

Les cultures telles que la laitue et les carottes sont généralement cultivées dans des tranchées peu profondes. Commencez par fourcher et niveler votre sol. Étalez une ligne de jardin étirée sur le sol. Tenez-vous sur la ligne et enlevez le sol avec votre houe de jardin. Faites votre tranchée d'un demi-pouce de profondeur et semez vos graines à un demi-pouce de distance. Versez lentement de l'eau dessus et retirez le sol. Veillez à ne pas endommager ce que vous venez de semer. N'oubliez pas de marquer l'endroit pour savoir où se trouvent vos légumes. Assurez-vous de ne jamais les laisser sécher. Ils ont besoin d'eau pour germer.

Faites pousser vos légumes

Décalez votre plantation en plantant quelques graines de légumes chaque semaine et vous serez récompensé par un cycle frais de légumes chaque semaine. Par temps très chaud, protégez les semis avec des cloches en filet pour les empêcher de flétrir et pour leur fournir de l'ombre. Si les semis semblent être rapprochés, ils devront être éclaircis, mais pas avec de la laitue ou de la carotte car ils peuvent stimuler la mouche de la carotte. Plantez de la ciboulette à côté des plants de carottes pour décourager les mouches des carottes.

Cultiver vos propres herbes

La culture d'herbes dans des conteneurs vous permet de libérer de l'espace dans le jardin tout en contrôlant les herbes envahissantes telles que l'aneth, le persil et la menthe. Placez les conteneurs juste à l'extérieur de votre porte arrière à portée de main. Ils font également d'excellentes plantes à paniers suspendus. Assurez-vous que votre récipient a des trous de drainage et que votre sol est bien drainé. les plantes poussant dans des conteneurs sèchent plus rapidement que dans le sol, donc arrosez quotidiennement par temps sec.

Pendant la saison de croissance, pincez les plantes pour les garder touffues, compactes et saines. Retirez toutes les feuilles mortes ou malades. les herbes peuvent être facilement déplacées à l'intérieur pour l'hiver. Vous devez les déplacer progressivement dans les différentes lumières et températures. Placez-les dans la position la plus ensoleillée de votre maison et continuez à en prendre soin, arrosez uniquement lorsque le sol est sec et vérifiez fréquemment les plantes pour les ravageurs courants tels que les pucerons et les tétranyques.

Conserver vos herbes pour l'hiver

Ne coupez les branches saines de vos plantes herbacées qu'à la fin de l'été. les herbes telles que le romarin et le thym sont mieux séchées, mais les herbes qui retiennent l'humidité comme le basilic et le persil sont mieux congelées car elles peuvent former de la moisissure. Congelez les feuilles à plat et individuellement. Une fois congelé solide, placer dans des contenants hermétiques et remettre au congélateur. Pour sécher les herbes, vous pouvez les placer sur une plaque à pâtisserie et cuire à température modérée pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.

Une autre méthode consiste à regrouper 4 à 6 branches et à les attacher en un bouquet. Découpez plusieurs trous dans un sac en papier et étiquetez le sac. Placez le paquet d'herbes à l'envers dans le sac et suspendez le sac à l'envers dans une pièce chaude. Ils seront prêts dans deux semaines. Et le dernier est d'utiliser votre voiture comme serre. Étalez vos herbes sur un plateau et laissez sur la banquette arrière. Dans un endroit ensoleillé avec toutes les fenêtres ouvertes, vos herbes seront prêtes dans 1-2 jours et la voiture aura une odeur magnifique. Vos herbes conserveront plus de saveur si vous stockez les feuilles entières et écrasez-les lorsque vous êtes prêt à les utiliser. Conservez toujours vos herbes dans des contenants hermétiques et étiquetez-les avec des noms et des dates.