LivraisonLivraison en 2-3 jours pour €5,95

Carte cadeau gratuiteCarte cadeau gratuite

Garantie de remboursement

Suivi de colis en ligne

Garantie de croissance

Bienvenue sur le nouveau site!

Plantes côtières

Continue

Les zones côtières et les jardins sont également exposés à des environnements difficiles et impitoyables qui nécessitent des plantations spéciales qui sont capables de survivre dans ces conditions.

Dans un jardin côtier une bonne idée est d'ériger un brise-vent pour créer un emplacement plus agréable et ainsi de créer un environnement qui augmentera considérablement la gamme de plantes qui s'offrent à vous et qui empêchera ainsi vos nouvelles plantations d'être balayées et soufflées par la brise vous allez les mettre en place dehors.

Pour les clôtures essayer d'éviter les lignes droites afin de faire en sorte qu'elles ne soient pas écrasées par la force du vent. Une couverture côtière est une bonne idée, car elle aidera filtrer le vent salé, si vous choisissez quelque chose comme l'azalée, le camélia ou le rhododendron, vous aurez également l'avantage d'avoir des fleurs aussi. Nos salines plantes tolérantes comprennent de nombreux favoris tels que Lavandes, boules de neige viburnum, cytisus, ceanothus et les graminées pampas.

Free newsletter Free newsletter

s'enregistrer pour notre News letter

Restez informé sur les plantes, les conseils du jardin et autres inspirations!