
Disponibilité : Épuisé

Temporairement en rupture de stock
Ce produit populaire reviendra certainement bientôt dans notre assortiment. Vous souhaitez être informé(e) de sa disponibilité prochaine. Cliquez sur le bouton "stock e-mail" et vous serez le ou la première informée de son retour dans notre assortiment.
Poirier Pyrus Communis Bonne Louise
Le Poirier Pyrus communis Bonne Louise d'Avranches est un des fruitiers le mieux adapté à nos régions tempérées.
Il produit des fruits mondialement connus et populaires bien formés et au goût subtil qui doivent se cueillir 15 jours au minimu avant maturité.
Cette variété est autofertile mais la presence d'autre fruitiers pollinisateurs peut lui être favorable si jamais il ne donnait pas les premières années.
D?tails Poirier Pyrus communis Bonne Louise dAvranches 150/175
- Couleurs des fleurs: Blanc
- Période de floraison: Avril - Mai
- Fruit(s) comestible(s)
- Récolte: Aôut - Septembre
- Grandit complètement en: 1 an
- Grandit complètement en: 3 ans
- Taille totale à maturité: 1. 50 - 2 m
- Ensoleillé
- Profondeur de plantaison: 20 cm
- Espace de plantation: 100 cm
- Résistance: Jusqu'à -15ºC
- Nature du sol: Bien drainés
Comment prendre soin de Communis Bonne Louise
Communis Bonne Louise : Les Poiriers poussent mieux dans les endroits ensoleillés, abrité du vent. Préférez les sols perméables, riche en humus. En cas de sécheresse durant la saison de croissance un arrosage régulier sera nécessaire.
Les Poiriers peuvent être plantés sur les côtés ensoleillés des constructions et habitations et cultivé comme des haies. Ces plantes sont idéales pour les climats froids ou tempérés.
A la fin de l'hiver ou tôt au printemps, enlever tout ce qui à été endommagé ainsi que les branches sèches, donnant ainsi à la couronne une forme sphérique. Une trop forte concentration de bourgeons à fruits pourrait donner une faible récolte c'est pourquoi nous vous conseillons de retirer dès leurs croissance tous les fruits mal calibrés ou présentant des malformations.
Cet arbre n'est pas autofertile. Vous pouvez prévoir vos premiers fruits le plus probablement après deux saisons. Elaguer ces arbres fruitiers si nécessaire entre décembre et février.
d'autres clients ont également acheté
Commentaires clients
Achetez votre Poirier Pyrus communis Bonne Louise dAvranches 150/175 bon marché sur JardinPourVous

Garantie de croissance
Si vos plantes ne poussent pas ou ne fleurissent pas, vous pouvez recevoir de nouvelles plantes ou le remboursement du produit. Jardiner ne peut pas être plus simple!