LivraisonLivraison en 2-3 jours pour €5,95

Carte cadeau gratuiteCarte cadeau gratuite

Garantie de remboursement

Suivi de colis en ligne

Garantie de croissance

Bienvenue sur le nouveau site!

Clématites

Continue

Cette splendide grimpante est la reine de l'alpinisme, parmi ces multiples espèces de nombreuses variétés différentes de clématites existent: à feuilles caduques ou persistantes, possédant de petites ou de très grandes fleurs et fleurissant de mars à novembre.

Elles se déclinent dans toutes les colories allant du bleu violet au rose tendre et délavé, sans oublier le blanc ou le jaune. Choisir une clématite c'est choisir une plante pour toutes les saisons, commencez avec une variété comme la clématite montana, la Montana Rubens au début du printemps, pour la fin du printemps ou au début de l'été. Vous pouvez choisir plutôt une clématite multi blue ou la très connue nelly moser, pour l'été ou vers le début de l'automne vous pouvez faire pousser un jackmanni, une Ville de Lyon ou par exemple ou un hybride hagley.

Il y a beaucoup de variétés à choisir pour chaque saison spécifiques. Astuce: Les clématites possèdent des racines épaisses, charnues et profondes (environ 10cm du sol au-dessus de la motte.) Les clématites avec des racines minces devraient être plantées juste sur la surface du sol sans rajouter de terre supplémentaire sur le dessus de la motte.

Free newsletter Free newsletter

s'enregistrer pour notre News letter

Restez informé sur les plantes, les conseils du jardin et autres inspirations!